La barre Atlante (barre de Louxor)

 

79,00

La barre Atlante (ou barre de Louxor) est un outil de protection et d’harmonisation de votre espace.

Elle agit grâce aux ondes de forme. Largement utilisée en géobiologie, elle a plusieurs actions dont :
– la protection contre les ondes nocives
– la réharmonisation d’un espace (maison, bureau, jardin)

Son rayon d’action s’étend à 20m environ. (Mais selon certains avis ce périmètre peut être plus large).

Barre Atlante en céramique. Fait main. Livrée dans un coffret protecteur.

Dimensions : 24 x 4,5 cm  Poids : 380 g

La barre Atlante (Louksor), un outil complet
pour neutraliser les ondes nocives

C’est un outil radionique de purification et réharmonisation des ondes présentes dans un endroit. Vous pouvez acheter une barre Atlante pour n’importe quel espace que vous utilisez au quotidien : appartement, maison, bureau ou espace partagé.

Elle se présente sous la forme d’un rectangle avec des reliefs : ce sont des formes géométriques, notamment 9 rectangles alignés et 2 triangles qui s’abaissent vers leur pointe.

A chaque extrémité des triangles, un trou est percé.

A l’arrière de la barre Atlante, les deux trous sont reliés par une rainure.

Quelle est l’origine de la barre Atlante ?

De très nombreux scientifiques et chercheurs se sont penchés sur cet outil désormais célèbre. Jacques La Maya (entre autres) l’a longuement étudié et décrit dans son ouvrage ”La médecine de l’habitat”.

Mais pour ce qui est de sa découverte effective, il y a peu de certitudes.

Acheter barre Atlante en céramique ou bague atlante céramique

La Bague Atlante, découverte selon la légende dans un sarcophage égyptien

Selon la ”version” la plus répandue, la découverte commence par une bague retrouvée par le Marquis d’Agrain vers 1860 lors de fouilles archéologiques dans la vallée des Rois. Cette bague Atlante présentait (en taille réduite) les formes géométriques (rectangles et triangles) que nous connaissons aujourd’hui.

L’égyptologue Howard Carter serait entré en sa possession et l’aurait porté en pendentif lors de l’ouverture du tombeau du Pharaon Toutânkhamon, Fils du Soleil, en 1922.

Quelques semaines plus tard, ces fouilles déclenchèrent un étrange phénomène connu sous le nom de ”la malédiction des profanateurs du tombeau de Toutânkhamon”. Toute l’équipe ayant travaillé à ces fouilles fut victime d’une malédiction les conduisant à la mort…

Tous, sauf Howard Carter qui portait sur lui la bague. La légende dit que c’est grâce à elle qu’il a eu la vie sauve.

Une forme hautement protectrice

On savait donc déjà que cette bague aux formes étranges avait un pouvoir particulier, créant une zone de protection contre des chocs d’origine cosmo-telluriques.

Plus tard, on a découvert que sa forme mise à plat et agrandie exerçait une protection encore plus importante, et produisait une forte émission d’ondes ”vert positif”.

Il existe plusieurs versions de la barre Atlante, le modèle que nous vous présentons ici étant le plus célèbre et le plus largement utilisé et testé. Il porte également le nom de Louksor.

La barre Atlante est connue aujourd’hui comme étant un des plus puissants outils de protection contre les ondes nocives.

Vous pouvez la rencontrer sous le nom de barre Atlante mais aussi barre de Louxor (ou Louksor).

Les propriétés de la barre Atlante ?

La barre Atlante est un outil de réharmonisation énergétique extrêmement efficace.

Orientée correctement, elle permet d’harmoniser votre habitat, de rétablir un équilibre énergétique perturbé ou d’effectuer un nettoyage profond des ondes négatives présente dans un espace.

Elle stabilise le taux vibratoire des personnes qui se trouvent à proximité et renforce leur champs protecteurs personnels.

Acheter barre Atlante ou bague atlante céramique

La manifestation de la vie au niveau humain et divin, schéma reflétée dans la barre Atlante (image extraite du livre d’Anna Maël – Le Pendule du 5ème règne)

Elle agit principalement grâce aux propriétés des ondes de forme qu’elle présente.

Sa forme est issue de la géométrie sacrée et compose un ”circuit” d’énergie magnétique et gravitationnelle qui est similaire à celle du corps humain.

Plus précisément, ce sont les espaces vides créés entre les formes géométriques qui permettent à l’énergie de circuler d’une certaine manière, et produisant les effets bénéfiques connus aujourd’hui !

Regardons plus en détails la symbolique de ces formes géométriques, telle que la chercheuse Anna Maël l’a décrite dans son livre « Le pendule du 5ème règne » (illustration ci-contre).

(Dans ce livre très intéressant d’ailleurs, l’auteur explique la nature duale de l’Énergie Vitale révélée en deux pôles : l’esprit et la Matière.)

Les trous percés à l’arrière de la barre Atlante et reliés par une rainure permettent de canaliser et d’évacuer les charges négatives.

C’est la raison pour laquelle la barre Atlante ne se charge pas d’ondes négatives. En effet, tout ce qui doit être évacué le sera, constamment, et sans aucune intervention de votre part.

 

Voici en résumé les principales actions connues de la barre Atlante :

– Elle atténue, voire neutralise entièrement les émissions d’ondes nocives comme les ondes wi-fi, ou provenant des différents appareils présents dans nos foyer (télé, chaines hi-fi, ordinateurs, fours à microondes, etc)

– Favorise un sommeil plus calme et plus réparateur

– Crée une véritable ”barrière énergétique” protectrice, un champ de protection à l’endroit où elle est placée

– Elle permet aux flux énergétiques présents dans un espace de s’accorder avec les occupants de cet espace, de se mettre en harmonie. Ceci peut être essentiel chez vous, mais aussi sur les lieux de travail, les bureaux partagés, etc. La barre Atlante assure dans ces espaces une énergie harmonieuse et neutralisante.

– Placée dans un jardin, elle dynamise la flore et stimule la croissance des végétaux

– Elle accompagne et complète à merveille un travail de recentrage sur soi, de purification énergétique ou de rééquilibrage. C’est la raison pour laquelle de nombreux les thérapeutes et énergéticiens aiment travaillent avec cet outil.

– Véritable outil spirituel pour certains, elle est très utile dans tout travail d’introspection et d’évolution intérieure. En effet, elle a comme particularité de faciliter la connexion avec le Soi, avec l’Être Intérieur.

 

Comment utiliser la barre Atlante ?

Son rayon d’action s’étend selon les avis à 20 m, voire plus. C’est le périmètre à l’intérieur duquel son action sera la plus efficace et intense. Mais ceci est simplement une estimation, suite à des tests. Notez que son effet protecteur ne s’arrêtera pas brusquement à cette limite précise.

Voici par exemple ce qu’affirment André de Bélizal et P. A. Morel dans leur livre « Physique micro-vibratoire et forces invisibles » :

« L’action de cet appareil est théoriquement effective dans une zone limite de 20 à 30 mètres autour de son axe, mais pratiquement, il faut seulement retenir une zone efficace de 15 à 20 mètres. »

Vous pouvez vous en servir de plusieurs manières :

1. Horizontalement (l’utilisation la plus fréquente)

Placez la barre Atlante sur un meuble (elle dispose de petits patins sur la face verso), une table basse ou autre support à plat :

  • dans la pièce principale de la maison, d’où elle peut exercer son action rayonnante de protection et de rééquilibrage
  • ou alors dans une zone de votre habitation qui vous semble chargée négativement
  • ou encore dans une zone de votre habitation (ou bureau, etc) qui souffre d’un déséquilibre énergétique (zone en déficience énergétique). Il peut s’agir d’un noeud géobiologique, ou encore d’un point de blocage, ou d’un déséquilibre ”diagnostiqué” par vous ou une autre personne grâce à un pendule ou une baguette de radiesthésie.

Orientation de la Barre Atlante 

Les deux extrémités de la barre Atlante ont une polarité N-S. Vous devrez toujours veiller orienter votre barre Atlante vers le Nord.

Il vous sera facile de repérer le côté Nord en retournant l’objet : une rigole la traverse tout le long. Des feutres protecteurs sont placés aux extrémités de la barre Atlante.

  • Le pôle Nord est celui où la rigole s’arrête avant le bord de l’objet.
  • Le pôle Sud est celui où la rigole est creusée jusqu’au bout de la barre Atlante.

Barre Atlante en céramique, brun. Fait main.Placez votre barre Atlante sur un meuble, en veillant toujours à laisser au moins 50cm d’espace au-dessus (au cas où vous la placez en haut d’une armoire par exemple, cette indication peut être importante).

Ne la couvrez pas et ne placez aucun autre objet dessus. Ne l’enfermez jamais dans un placard, tiroir ou autre meuble. (Sauf si pour une quelconque raison, vous souhaitez réduire de manière drastique son action…)

2. Verticalement (utilisation plus rare, mais néanmoins possible)

Certains utilisateurs préfèrent suspendre verticalement leur barre Atlante.
Dans ce cas, passez un cordon fin par le trou percé (côté Nord) et suspendez la barre Atlante à 2 m environ du sol.

Orientation :

En position verticale, orientez toujours la barre Atlante avec le pôle Nord vers le haut, le côté Sud vers le bas.

A vous de choisir la façon dont vous vous servez de cet outil, verticale ou horizontale. N’hésitez pas à tester plusieurs emplacements et de comparer les résultats, les ressentis…

 

***

Acheter une barre Atlante, c’est assurer à votre foyer une protection énergétique durable contre les ondes nocives.

Caractéristiques :

  • Barre Atlante en céramique, fait main
  • Dimensions : 24 x 4,5 cm (2,7 cm d’épaisseur)
  • Poids : environ 380 g

 

 

> Lire les témoignages de nos clients



  • Tous nos objets sont réalisés à la main, en céramique, dans nos ateliers en France.