Questions fréquemment posées sur nos objets

  1. Choisir un objet
  2. Efficacité et utilisation
  3. Livraison et suivi

1. Choisir un objet

« Est-ce que cette amulette / ce talisman est pour moi ? »

Pour choisir un objet, il faut tout d’abord connaitre vos objectifs. Ceux-ci sont regroupés dans 4 grandes catégories sur notre site : Protection, Amour, Bien-être, ou encore Chance.

Certains objets peuvent correspondre à plusieurs objectifs, se retrouvant dans plusieurs catégories à la fois.

La première chose à faire, c’est de bien lire la description de l’objet en question. Si ses propriétés correspondent à vos besoins, et que sa symbolique vous parle, c’est probablement le bon choix pour vous.

Si vous hésitez entre deux ou plusieurs objets qui ont des actions similaires, laissez-vous guider également par votre intuition, elle est souvent le meilleur conseiller.

« La couleur de l’objet a-t-elle une importance ? »

La couleur d’un objet n’a pas une influence primordiale sur son efficacité, car les objets agissent principalement grâce à leur forme, à leur matière, à leur symbolique. Si un objet est proposé en plusieurs couleurs et que vous hésitez, le choix est principalement une question d’esthétique.

Mais attention, la couleur doit être quand même en accord avec vos préférences et vos vibrations personnelles. Là aussi, votre intuition sera votre meilleur conseiller. Et de surcroît, si l’objet agit grâce aux ondes de forme, comme c’est le cas pour la fleur de vie par exemple, sa couleur influencera son rayonnement.

« J’ai un problème de santé, dois-je acheter un objet ? »

Non. En tout cas, aucun de nos objets ne pourra à lui seul vous aider à guérir une maladie. Ce ne sont pas des outils thérapeutiques et ne doivent jamais être utilisés comme tels.

Ceci dit, certains de nos objets sont utilisés avec succès par des thérapeutes, des énergéticiens ou des magnétiseurs. Cette utilisation est entièrement sous la responsabilité de ces professionnels.

En ce qui nous concerne, nous ne sommes pas des thérapeutes et nous ne pourrons pas vous conseiller sur des sujets liés à la santé.

Bien sûr, beaucoup de nos objets sont conçus pour produire un effet positif sur l’énergie personnelle de leur utilisateur/trice, comme les rééquilibreurs énergétiques ou les fleurs de vie. Mais aucun de ces objets ne doit être utilisé comme un moyen thérapeutique unique, ni ne doit se substituer à un traitement prescrit par votre médecin.

« L’objet s’est cassé, puis-je le recoller ? »

Nos objets sont fabriqués en céramique. Il s’agit d’une matière noble et pure, mais plus fragile que le bois ou les matières plastiques. Il faut donc manipuler les objets avec précaution.

Si votre objet (pendule, amulette ou autre) s’est cassé en tombant, vous pouvez le recoller en utilisant une colle cyanocrylate (type superglue). Dans le plupart des cas, l’efficacité de l’objet ne sera pas affectée (ou très peu). Mais pour certains objets comme le pendule de Thoth, son utilisation pourrait en être affectée. C’est en vous servant à nouveau de votre pendule après le recollage que vous allez pouvoir constater s’il y a une différence dans les résultats obtenus.

Si c’est le cas, il vaudrait mieux remplacer l’objet.

 

2. Efficacité et utilisation de nos objets

« J’ai reçu mon objet. Comment dois-je l’utiliser ? »

Vous trouverez toutes les indications pour l’utilisation d’un objet sur la page de présentation de celui-ci. Si vous devez porter le talisman (ou l’amulette) sur vous pendant les premiers jours, ceci sera indiqué.

Merci de relire la description de l’objet que vous venez d’acheter.

« Est-ce que ça marche vraiment ? »

Tous nos objets sont réalisés à la main. Certains sont conçus selon les principes et les exigences de certaines disciplines comme la radionique ou la géométrie sacrée. D’autres sont fidèles aux formes et aux matières transmises par la tradition égyptienne.

Mais quelle que soit leur conception, tous nos objets sont réalisés avec Amour, dans le respect des lois de la Vie et des Énergies Universelles, afin qu’ils servent au mieux leurs objectifs respectifs.

Nous ne pourrons que difficilement garantir les résultats à 100%, puisque ceux-ci dépendent aussi de chaque contexte personnel lié à son utilisateur/trice. Mais nous pouvons vous garantir de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que cet objet soit investi de l’énergie positive nécessaire à son action.

Une chose reste à souligner : le résultat obtenu dépend en grande partie de la manière d’utiliser l’objet.

Premièrement, il faut respecter les consignes d’utilisation (si l’objet doit être accroché chez vous, ne l’enfermez pas dans un tiroir. Si vous devez le porter sur vous les premiers jours, ne l’oubliez pas à la maison, etc. Chaque objet a des consignes spécifiques).

Deuxièmement, il faut que l’utilisation soit accompagnée de votre intention positive et de votre confiance. Ces objets sont créés pour être en accord avec vos vibrations personnelles, c’est la condition pour qu’ils soient efficaces. Car si votre énergie personnelle s’y oppose, leur action sera bloquée.

Si vous « n’y croyez pas du tout », n’achetez pas nos objets par curiosité.

Si vous ne croyez pas au pouvoir de l’intention et au pouvoir de votre énergie personnelle positive, vos croyances négatives limiteront fortement l’efficacité de ces objets.

 

« Quand est-ce que mon objet commence à agir ? »

Vous l’aurez compris, ces objets sont peu banals. C’est justement la raison pour laquelle ils ne fonctionnent pas comme des objets courants, comme une lampe électrique ou un sèche-cheveux…  Ils ne possèdent pas de bouton ON/ OFF et ils ne peuvent pas activer / désactiver votre chance ou votre bonheur conjugal en quelques secondes.

Leur action est bien plus complexe que cela et elle demande du temps. Elle commence à se déployer pour vous dès que vous entrez en possession de votre objet, mais pour que des résultats visibles apparaissent, un délai variable est nécessaire. Par exemple, votre connexion avec un pendule de Thoth se fait quasi-instantanément, dès que vous l’utilisez pour la première fois. Il en est de même pour certaines amulettes comme l‘amulette de la déesse Isis.

Pour d’autres objets comme les différentes autres amulettes, ou encore les rééquilibreurs, les objets doivent généralement s’imprégner de votre environnement et se connecter à votre « fréquence vibratoire », pendant les premiers jours après leur arrivée chez vous. C’est seulement ensuite qu’ils commencent à véritablement déployer leur action.

Il ne faut pas perdre de vue qu’il ne s’agit pas d’une science exacte. Chaque utilisateur/ trice est unique et se connectera à sa manière avec un objet énergétique.

Il est très possible que pour certaines amulettes de protection, vous ressentiez un bénéfice tout de suite. Mais pour d’autres, plusieurs semaines seront nécessaires.

 

 

3. Livraison et suivi

« Comment savoir si ma commande a bien été enregistrée ? « 

Une fois que votre commande est validée, vous recevez automatiquement un email récapitulatif. (Veuillez vérifier que cet email ne soit pas dans vos courriers indésirables.) Si au bout de 24h vous n’avez toujours pas reçu votre email récapitulatif, c’est que votre transaction n’a pas été validée, ou que votre adresse email est erronée. Dans ce cas, merci de nous contacter grâce au formulaire de contact.

« Quand est-ce que je vais recevoir mes objets ? « 

Votre commande est généralement traitée dans un délai maximum de 2 jours ouvrables. Une fois l’expédition effectuée, il faut compter un délai de 2-4 jours pour que la Poste achemine votre colis par Colissimo (ce délai est plus important pour une livraison en dehors de la France).

Si vous venez de passer une commande, il faut donc compter 4 à 6 jours ouvrables pour recevoir vos objets.

« Comment suivre mon colis ? »

Pour laisser plus de liberté à nos clients, nous ne leur imposons pas de créer un compte sur notre site avant de passer une commande. En revanche, vous serez tenus au courant de l’acheminement du colis grâce au suivi Colissimo.

Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un email avec le numéro de suivi Colissimo. (Veuillez vérifier que cet email ne soit pas dans vos courriers indésirables.) Vous saurez donc à tout moment où se trouve votre colis.

Si vous n’avez pas reçu de numéro de suivi Colissimo, merci de nous contacter grâce au formulaire de contact.

« Je n’ai pas reçu ma commande. Que faire ? « 

Veuillez tout d’abord consulter le site de la Poste (suivi Colissimo) pour savoir où se trouve votre colis. Selon les informations qui vous sont communiquées en ligne, et si votre colis n’est toujours pas arrivé, veuillez vous rapprocher de votre bureau de Poste habituel. N’oubliez pas de vous munir de votre numéro de suivi. La Poste doit pouvoir vous renseigner de manière plus exacte sur votre colis.

Dans le cas rarissime où un colis est perdu, la Poste vous confirmera cette perte et ouvrira une enquête pour  retrouver le colis.  Merci de nous contacter dans ce cas, par le biais du formulaire de contact.

« Je ne suis pas satisfait/e de ma commande, comment faire ? »

Si malgré toute l’attention que nous portons à la création de nos objets, vous n’êtes pas satisfait de votre commande, merci de nous contacter en utilisant le formulaire de contact. Nous trouverons alors avec vous la meilleure solution.

Veuillez consulter également nos conditions générales de vente pour connaitre les modalités d’un éventuel retour.

 

« J’ai une autre question »

Veuillez nous contacter via le formulaire de contact.

 

 

 

 

Les commentaires sont clos.