Amulette Nœud d’Isis

 

28,00

Le Noeud d’Isis est l’amulette égyptienne protectrice par excellence. Elle agit à la fois pour la protection vibratoire et pour le renforcement de l’aura.

 

Elle est liée au pouvoir magique de la Déesse Isis, déesse Magicienne, Mère, Épouse et symbole du Féminin Sacré.

Cette amulette de protection était considérée comme sacrée en Égypte Ancienne. Elle porte également le nom de Tyet, ou Tit, ou encore “sang d’Isis”.

Sa couleur traditionnelle est le rouge (couleur du sang). Mais nous vous proposons aussi une deuxième couleur.

 

Dimensions : 11 x 5 cm. Poids : environ 90 g

Choisissez votre couleur :

Effacer

Le Noeud d’Isis, ou Tyet,
symbole sacré égyptien

Cet objet est associé à la Déesse Isis, déesse égyptienne particulièrement puissante, vénérée et qui n’a jamais perdu de son aura brillante.

Isis est une grande magicienne, épouse du dieu Osiris et mère d’Horus. Déesse suprême, elle est à la fois la Déesse Mère, Epouse, Déesse-Nature. Son culte est tellement puissant qu’il a été transmis jusqu’à nos jours : de nombreux adeptes des traditions Wicca et païenne la considèrent comme une source d’inspiration et d’énergie primordiale.Noeud d'isis - porte bonheur et protection - Tyet égyptien

La tradition ancestrale des initiations au culte d’Isis perdure aujourd’hui.

Quel est donc cet objet qui porte son nom ?

Le Noeud d’Isis ressemble à une Croix de vie (ou Ankh égyptien) dont les bras seraient tournés vers le bas. D’ailleurs, il est souvent représenté à proximité du Ankh et du Pilier Djed, deux symboles incontournables dans la tradition de l’Egypte Ancienne.

Le Tyet est le symbole de la force d’Isis et de son pouvoir magique. C’est en effet à l’aide des noeuds d’un cordon qu’Isis a redonné vie au dieu Osiris, assassiné par son frère.

Cet objet devient donc en Egypte une amulette de protection magique vénérée. Elle est traditionnellement représentée en rouge, la couleur du sang d’Isis.

 

Objet sacré de protection

Cet objet porte le nom de “Noeud d’Isis”, ou amulette d’Isis, ou encore Tyet, ou Tit, ou “sang d’Isis”. C’est une amulette d’ancienne tradition égyptienne, un objet dédié au culte de la déesse Isis, la déesse de la fertilité et de la création.

Dans l’Égypte Ancienne, cet objet était un véritable outil magique. Indispensable dans les cérémonies de purification, il accompagnait les momies des familles royales dans leur voyage vers l’au-delà. En effet, les Égyptiens attribuaient à cette amulette le pouvoir de transcender les mondes visibles et invisibles.

C’est un objet qui unit « le monde d’en haut » et « le monde d’en bas ».

Et de nos jours, que savons-nous
du Noeud d’Isis ?

A l’époque de l’Égypte Ancienne, son pouvoir magique était lié à la personnalité mystérieuse et fascinante de la déesse Isis.

Aujourd’hui, le monde occidental essaie de comprendre cet “héritage”.

Les experts en radionique, radiesthésie et ondes de forme affirment que sa valeur est plus « mesurable » qu’on ne l’imagine. AU-delà de son symbole sacré, l’objet en lui-même possède un pouvoir agissant. Sa forme spécifique (préservée au fil des siècles) agit notamment grâce aux émissions d’ondes de forme.

L’Amulette d’Isis agit à la fois sur la protection personnelle et sur l’aura positive.

  • D’abord, elle vous protège grâce aux émissions radioniques positives, à la manière d’un bouclier qui empêche les nuisances énergétiques de rentrer dans votre sphère personnelle.
  • Ensuite, elle est réputée renforcer votre aura énergétique. Cette dernière représente, comme vous le savez, votre corps éthérique. Il est essentiel de le préserver. Une aura en « bonne santé » vous assure une énergie constante, elle conditionne la santé de votre corps physique et de votre mental. A l’inverse, une aura en mauvaise santé se traduit presque toujours par une énergie en baisse, par une sensation de lassitude et par une fatigue quasi-permanente. Les rayonnements radioniques de l’Amulette d’Isis renforcent votre aura, certaines personnes pouvant même constater un effet immédiat.

Selon les experts géobiologistes, les amulettes égyptiennes sont de très puissants générateurs d’ondes radioniques positives (il ne faut pas oublier que c’est aux Égyptiens que l’on doit la pyramide, qui est une des formes les plus agissantes connues aujourd’hui).

Amulette d'isis - porte bonheur et protection - Rouge - Statuette Isis achat

Parmi les amulettes égyptiennes, l’Amulette d’Isis occupe une place particulière, car elle a un double rayonnement : le haut et le bas possèdent chacun un rayonnement spécifique. Leur action combinée produit un champ d’énergie très puissant, hautement protecteur pour la personne qui l’utilise.

Ce double rayonnement était probablement ce que les Égyptiens appelaient le « pouvoir d’unir les mondes d’en haut et celui d’en bas ». Nous dirions aujourd’hui le monde terrestre et le monde des énergies.

Comment utiliser le Noeud d’Isis ?

C’est une amulette égyptienne de grande taille (11cm). Ce n’est donc pas un bijou à porter autour du cou.

Mais vous pouvez facilement l’emmener avec vous dans un sac à main ou une poche, pour profiter de son aura protectrice.

Sinon, vous pouvez simplement l’accrocher quelque part dans votre maison, dans la pièce principale de préférence. Elle peut décorer un rideau ou un meuble, par exemple.

Ou encore, placez-la sur un autel wicca, ou dans un espace de méditation.

Utilisez-la dans une des pièces principales si vous souhaitez que tout votre foyer bénéficie de la protection radionique de votre Tyet. Son rayonnement est connu pour avoir une amplitude particulièrement importante, vous pourrez vous en servir même pour protéger une maison à plusieurs étages.

 

L’avis d’Olivia, thérapeute :

Avis d'Olivia thérapeute sur l'amulette d'Isis en céramique “Superbe objet, de belle taille, facile à disposer dans un lieu, une habitation, un bureau et pourquoi pas dans votre voiture.

– C’est une protection assez redoutable qui crée comme un champ de force autour de l’endroit où elle est disposée, avec un champ d’action pouvant aller jusqu’à 150 mètres de rayon !

– Elle fait barrage à certaines énergies pouvant nuire au lieu ou aux habitants mais elle ne protège pas des énergies négatives très puissantes (sortilèges, mauvais sorts, envoûtements,…). Ce qu’elle fournit est déjà amplement suffisant.

– L’amulette a parfois besoin d’un petit coup de “boost” car comme elle est faite de matière naturelle celle-ci se charge peu, mais un petit rechargement énergétique mensuel lui fera le plus grand bien.

– Elle renforce l’aura des personnes/êtres qui sont dans son rayon d’action.”

(Olivia Chrysalide, thérapeute et formatrice. Elle travaille sur l’éveil de soi et la guidance de l’âme, à travers des soins énergétiques individuels ou des stages collectifs.)

 

 

Caractéristiques :

  • Noeud d’Isis (ou Tyet, ou Tit) réalisée à la main, en céramique
  • Dimensions : 11 x 5 cm
  • Poids : 90 g
  • Livrée avec son fil ultrarésistant servant à la suspendre

 

Ce que nos clients en pensent :

J’ai bien reçu l’amulette d’Isis, elle est magnifique. J’ai ressenti une proximité immédiate avec l’objet, une sensation de douceur, de bien être, une énergie très douce et protectrice. (B.)

Le noeud d’Isis dégage une forte énergie. Je suis psychothérapeute et je l’utilise dans mon cabinet. (Sandrine)

Juste un mot pour vous faire savoir que les effets de mon amulette d’Isis se font déjà ressentir au bout de 3 jours. Je ne me réveille plus  “fatiguée”, je m’aperçois que je chante pratiquement toute la journée, et je me sens tellement bien. Je déborde d’énergie. Vraiment efficace. Même sur mes 2 petits chats qui n’arrêtent plus de jouer 🙂 . Un vrai grand merci pour vos fabrications qui sont vraiment magiques. (N.P.)

 

> Lire tous les témoignages

 




  • Tous nos objets sont réalisés à la main, en céramique, dans nos ateliers en France.