Le pendule de radiesthésie – comment s’en servir ?
Si vous vous intéressez à la radiesthésie, vous savez déjà que ses utilisations sont très variées, mais faisons un bref rappel. Vous pouvez vous servir de votre pendule – et à plus forte raison du pendule de Thoth – pour :
- Mesurer le taux vibratoire d’un objet et même d’une personne
- Poser une question
- Préciser des tirages de cartes (tarot ou autres)
- Trouver un endroit, un objet, ou encore une personne
- Soulager une douleur physique ou mentale par la transmission d’énergie (on parle dans ce cas de radiesthésie médicale, mais attention, aucun pendule ne peut remplacer entièrement un traitement ou une consultation médicale) etc.
L’utilisation dépend également du type de pendule que vous choisissez.
Ainsi, il existe des pendules :
– émetteurs (qui émettent des vibrations) et
– récepteurs (qui captent les vibrations : ce sont les plus conseillés pour la recherche de type divinatoire et pour répondre à des questions.)
Parlons de la matière : le pendule en métal est très utilisé en géobiologie. En bois, votre pendule est très bon récepteur alors qu’un pendule en pierre sera un excellent émetteur (utile en lithothérapie par exemple et en rééquilibrage de chakras), etc.
Tout cela explique pourquoi les adeptes de radiesthésie possèdent le plus souvent non pas un, mais plusieurs pendules.
Mais il en existe un qui fait l’unanimité, et ce, depuis des siècles, c’est le pendule de Thoth.
Quelles sont les caractéristiques du pendule de Thoth ?
Il fait partie des pendules divinatoires égyptiens. Il est connu pour sa forme pointue et surtout pour sa capacité à être à la fois émetteur et récepteur.
On reconnait facilement le pendule de Thot grâce à ces 3 caractéristiques : une corole évasée décorée de 2 rangées de dessins, 2 anneaux et une tige allongée décorée de 4 rangées de dessins.
Selon la légende, dans l’Égypte ancienne, le pendule de Thoth était utilisé par les prêtres et les pharaons pour des opérations de haute magie. C’était un outil particulièrement puissant, dont seulement les initiés avaient le privilège (et la responsabilité) de se servir.
Depuis des siècles, sa réputation perdure…
C’est un des pendules les plus puissants connus aujourd’hui et de très nombreux ouvrages lui sont dédiés. Une des choses qui l’a rendu célèbre, c’est qu’il est particulièrement adapté pour des travaux de radionique, comme pour charger des objets par exemple, ou encore agir à distance.
Quels sont les avantages du pendule de Thot ?
Il existe des centaines de modèles des pendules, de formes et de tailles différentes. Parmi eux, vous pouvez en trouver qui donnent de bons résultats. Mais aucun ne peut rivaliser avec la puissance du pendule de Thoth.
Si sa réputation n’a jamais faibli, c’est parce qu’il a des propriétés vraiment uniques. Il a été testé par des centaines d’experts à travers le monde, qui ont confirmé son efficacité hors du commun.
- C’est un pendule totalement neutre, ce qui veut dire que vous ne devez pas le « décharger » (purifier) après chaque utilisation.
- Chacune de ses mesures (diamètre, longueur) ont des caractéristiques et des proportions précises et chacun des dessins un rôle symbolique.
- De nombreux experts en radiesthésie et radionique ont examiné ce pendule : ils lui ont trouvé un taux vibratoire nettement supérieur aux autres pendules, d’où sa capacité incroyable à « résonner » avec vous et à vous accompagner dans l’exploration de votre monde intérieur.
- Il est adapté à tout travail de radiesthésie et radionique, à la fois émetteur et récepteur.
- Particulièrement adapté pour le travail de transmission d’énergie équilibrante – si vous cherchez à soulager des douleurs par exemple.
Vous pouvez bien sûr opter pour un modèle différent de pendule. Mais si vous cherchez vraiment un outil très précis pour vos travaux, le pendule de Thoth sera un choix avisé.
Caractéristiques :
– Poids : environ 25 g
– Fabriqué en céramique enrichie en silice et émaillée.
– Livré accompagné de son cordon qui se termine par une perle d’arrêt également en céramique.
– Si vous voulez en savoir plus sur son utilisation, nous vous conseillons le très bon ouvrage de J.L. Caradeau « Manuel pratique d’utilisation du pendule égyptien » (ci-contre)
– PENDULES UNIQUES : Nos modèles « vert lotus » et « brun marbré » sont réalisés grâce à la technique traditionnelle du « nerikomi » (mélange de terres de différentes couleurs). Les marbrures aléatoires dans la céramique produisent des pendules UNIQUES (aucun exemplaire n’est identique à un autre).
Ce que nos clients pensent du pendule de Thoth:
Le pendule de Thot en le respectant en tant que partenaire et ami, et en plus du fait qu’il soit magnifique, répond totalement à mes attentes, car très sensible et puissant, d’autant plus que j’ai fait appel à son aide médicalement parlant ce matin et qu’il m’a soulagé, voire purifié et rien que ça, j’en suis stupéfait ! (Guy)
Je recommande ce pendule, surtout en tant qu’émetteur, ses applications sont tellement vastes ! Bien que la connexion soit quasi immédiate, il m’oblige à être dans un état méditatif pour avoir des résultats, qui semblent monter en puissance au fil des utilisations. (Benjamin)
Je suis très satisfaite de l’achat de mes pendules de Thot. J’ai fortement apprécié le respect en tout point de vue des caractéristiques spécifiques au pendule de Thot. (Taille, poids, forme, matière). Mon pendule doré à l’or fin est magnifique et répond parfaitement à mes attentes. Livraison rapide et soignée. (Stéphanie)
Livraison rapide, l’emballage est fait avec soin, le pendule est comme sur la photo joli et bien réalisé sans imperfections. (Ludovic)
Objet magnifique précieux et précis donne l’envie de travailler avec lui. merci pour ce merveilleux pendule en plus la couleur que j’adore. (Elisabeth)
Ce sont de très beaux objets artisanaux. Pour le moment, je m’entraine avec le pendule thot et le livre de Caradeau. J’ai essayé d’autre pendules avec des résultats qui ne m’ont pas satisfait. J’ai enfin trouvé Mon pendule. Etant débutant, ce pendule thot fait maintenant partie de moi. Je pense faire d’autres commandes dans les prochaines semaines. (Henri)
S’agit-il du « VRAI pendule de Thoth » ?
La réponse est oui, et vous trouverez les explications ICI.