Les pouvoirs secrets des pyramides et comment utiliser une pyramide chez vous

pouvoirs secrets des pyramidesLes pouvoirs secrets des pyramides et
comment utiliser une pyramide chez vous

Vous connaissez certainement la pyramide : c’est une forme géométrique appelée polyèdre, avec une base polygonale et plusieurs faces triangulaires qui se rejoignent en un sommet qui porte le nom d’apex.

La pyramide la plus connue est la pyramide avec une base carrée (et donc 4 faces latérales).

Le mot pyramide vient du grec « puramis« , transmis au latin sous la forme « pyramis », mais son étymologie est encore incertaine. Pour certains, son origine se trouve dans le mot « pyr » qui signifie « Feu », ce qui explique que cette forme est associée à l’énergie du Feu. 
Platon affirmait : « Le solide qui a pris la forme de la pyramide est l’élément et le germe du Feu ».

Les pyramides les plus célèbres au monde sont bien sûr les 3 grandes pyramides égyptiennes de Gizeh : Khéops, Khéphren et Mykérinos (d’après les noms des pharaons qui les ont érigés).

Les pouvoirs secrets des pyramides – les preuves

pouvoirs secrets des pyramidesLe mystère des pyramides égyptiennes nous intrigue depuis de nombreuses années, notamment parce qu’aucune explication scientifique 100% valable n’a été apportée à la question : comment ces pyramides gigantesques ont-elles été construites ?

Mais au-delà de la fascination pour les pyramides égyptiennes, interrogeons-nous de manière objective :

Quels sont les pouvoirs secrets des pyramides ? Cette forme exerce-t-elle vraiment une action « magique » ? La réponse est sans doute OUI.

Analysée depuis des années par de très nombreux scientifiques, la pyramide a démontré effectivement des propriétés spectaculaires.

Des radiesthésistes (mais aussi des géobiologistes, des kinésiologues, des experts en radionique) ont mis en évidence au fil des années que la pyramide :

  • Émet des ondes de forme qui lui sont propres
  • Interagit fortement avec l’énergie présente dans son environnement, et avec celle des organismes vivants qui se trouvent à proximité. Selon son positionnement ou la matière dans laquelle elle est construite, elle agit comme un amplificateur énergétique, ou comme un accumulateur.

De très nombreuses études ont été réalisées en laboratoire ou dans différents environnements, pour tester plusieurs matériaux (pyramides en verre, en métal, en carton, en grès, etc), plusieurs types de pyramides (avec des parois ouvertes ou bien des parois pleines), plusieurs proportions ou positionnements de la pyramide.

Ces tests se comptent par milliers et seraient impossibles à lister ici en totalité, mais tous démontrent sans l’ombre d’un doute une action intense de la pyramide sur son environnement.

Quelques expériences célèbres

Le dr. Serge King, considéré comme un des plus grands spécialistes des pyramides et des ondes de forme a effectué de nombreuses expériences démontrant entre autres comment une forme pyramidale peut aiguiser des lames de rasoir, ou encore stimuler la croissance des plantes et conserver la nourriture.

Mary et Dean Hardy, chercheurs américains du Michigan ont réalisé il y a plus de 20 ans une réplique de la grande pyramide de Gizeh. Ils y ont suspendu une pièce d’or au niveau de la Chambre du Roi (situé à peu près à une hauteur de 1/3 en partant de la base). Ils ont constaté après un certain temps que la pièce présentait à sa surface une substance huileuse. Il ne s’agissait pas de condensation, puisque l’expérience était réalisée dans des conditions contrôlées de température et d’humidité.

Selon le Dr. Philippe Callahan, ce phénomène (qui a été ensuite reproduit plusieurs fois par différents autres expérimentateurs) est du aux propriétés « paramagnétiques » de matériaux comme le calcaire, le granite ou différents types de grès.

Cette substance huileuse se transforme au bout de quelques minutes en une poudre de couleur rougeâtre. Si la pièce est essuyée et placée à nouveau sous la pyramide, la même substance réapparait au bout d’un certain temps.

Quelle est l’explication exacte ? Nous ne le savons pas encore précisément, mais certains font le rapprochement avec la transformation alchimique et ces anciens maîtres alchimistes qui cherchaient à transmuter les métaux et à pousser les limites de la « création »…

Une autre expérience célèbre : la bobine Tesla réalisée par le scientifique americano-serbe Nikola Tesla autour de 1891. Il a créé le dispositif portant le nom de « bobine tesla » placé au niveau de la chambre du roi d’une pyramide et qui se composait de deux ou trois circuits électriques couplé en résonance. Ce dispositif produit un courant électrique de très haute tension.

Utilisations de la pyramide

Aujourd’hui, la pyramide est connue pour :

  • Charger énergétiquement une personne ou un objet
  • Conserver les propriétés d’une matière organique (vous pouvez notamment conserver la nourriture deux à trois fois plus longtemps en plaçant les aliments sous une pyramide)
  • Activer l’énergie vitale d’une personne ou d’un lieu
  • Augmenter le tonus général
  • Améliorer l’efficacité d’un massage thérapeutique
  • Améliorer la qualité du sommeil
  • Accompagner et intensifier les séances de méditation
  • Aider à la relaxation
    Etc.

Tous ces effets sont encore en cours d’étude et les années à venir nous montreront probablement de nouvelles possibilités d’utilisation de la pyramide.

Le docteur Serge King listait déjà dans les années 80 dans son ouvrage « Pyramidal Energy Book » (« Manuel de l’énergie des pyramides« ) plusieurs utilisations, dont :

  • Adoucir des boissons comme le café ou le thé
  • Aiguiser des lames de rasoir ou de couteaux
  • Améliorer le goût de l’eau du robinet (il parlait même d’apporter à cette eau un goût d’eau de source !)
  • Stimuler la croissance des plantes d’intérieur mais aussi de celles de jardin
  • Accélérer la germination des graines
  • Améliorer le goût de nombreux aliments en rehaussant les saveurs naturelles
  • Accélérer le mûrissement des légumes et des fruits
  • Retarder la croissance des algues
  • Empêcher la prolifération des bactéries
  • Améliorer la réception radio et télé et même
  • Accélérer les processus de guérison et soulager des douleurs

Comment profiter au mieux des
pouvoirs des pyramides

La question que vous vous posez probablement c’est : quelles dimensions doit-elle avoir ?
Pour commencer, vous n’êtes pas obligé d’avoir chez vous la reproduction d’une pyramide grandeur nature (les pyramides de Gizeh culminent à 145 m, ce qui n’est pas très pratique à reproduire dans un jardin).

Heureusement, des pyramides de plus petites dimensions peuvent également vous attirer des bénéfices très importants.pouvoirs secrets des pyramides

L’essentiel, ce sont surtout leurs proportions, notamment le rapport entre la hauteur et la base. La pyramide qui a permis le plus de résultats au cours des expériences est celle qui a le même rapport que la Grande Pyramide égyptienne de Gizeh : elle forme un angle d’à peu près 51° entre la base et les faces latérales.

Votre pyramide aura donc un aspect plutôt bas. Si vous voyez une pyramide très élancée, très pointue, vous saurez qu’elle n’est pas conforme aux proportions des pyramides égyptiennes agissantes (ce qui ne veut pas dire qu’elle n’a aucun pouvoir d’action).

Une fois que vous avez choisi votre pyramide, vous pouvez l’utiliser chez vous pour un ou plusieurs objectif mentionnés ci-dessous (la liste n’est pas exhaustive).

Veillez à toujours bien orienter la pyramide : idéalement, ce sont les faces latérales qui doivent être orientées vers les quatre points cardinaux, et non pas les angles.

Certaines utilisations thérapeutiques sont également possibles. Soulager des douleurs, des rhumatismes, etc. font partie des résultats possibles grâce à l’action de la pyramide. Mais nous ne vous conseillons d’y avoir recours que si vous savez ce que vous faites ou si vous êtes accompagné par un spécialiste.

A titre d’exemple, les médecins d’un hôpital canadien ont eu recours à des pyramides (de grandes dimensions) dans un centre de traitement des brûlures. Les résultats, très encourageants, ont démontré que les patients qui passaient quelques minutes sous une pyramide souffraient moins. Non seulement leurs douleurs diminuaient, mais les brûlures semblaient cicatriser plus rapidement.

Quels que soient les effets que vous en attendez, la présence d’une pyramide à l’intérieur de votre maison sera certainement bénéfique.

Note :

Des résultats très intéressants peuvent être obtenus par l’utilisation conjointe d’une pyramide et d’un pendule égyptien. Les 2 semblent en effet former un couple très efficace pour des travaux radiesthésiques thérapeutiques, mais aussi de travail à distance sur une personne, un animal ou un objet, ou encore pour des travaux de divination (interrogations et réponses).

Choisissez votre pyramide parmi nos modèles en céramique réalisés, mesurés et testés dans nos ateliers.

 

 

Partager

Comments are closed