L’incantation magique et comment vous en servir

L'incantation magique ou la formule magique efficace, pour l'amour, la chance ou pour attirer l'argent, comment vous en servir

L’incantation magique et comment vous en servir

L’incantation magique porte aussi le nom d’invocation ou encore de « formule magique ». C’est une association de mots, ou alors une phrase ou plusieurs qui ont comme but d’invoquer une entité spirituelle (un ange par exemple), un pouvoir ou un bénéfice précis (la protection par exemple).

L’incantation magique peut être utilisée de 2 manières :

– Vous pouvez l’écrire (sur un parchemin, sur un simple papier que vous utiliserez avec une amulette, ou que vous garderez sur vous, etc.)

– Vous pouvez la prononcer à voix haute (de manière répétée ou non) au cours d’un exercice de recentrage, d’un moment de calme, de méditation ou encore au cours de ce qu’on appelle un « rituel magique ».

Les incantations magiques sont aussi diverses que les amulettes. Pour chaque bénéfice que voulez obtenir, vous pouvez utiliser une invocation spécifiquement conçue.

Quel est le pouvoir de l’incantation magique ?

  • Pour beaucoup, ces formules magiques ont un fonctionnement mystérieux dont la compréhension nous est inaccessible. Leur pouvoir est lié au pouvoir intrinsèque des mots ésotériques qui les composent.

En effet, dans beaucoup de traditions ésotériques comme la Kabbale par exemple, chaque lettre et chaque mot possèdent une valeur numérologique mais aussi un pouvoir vibratoire, qui se déclenche lors de sa prononciation à voix haute. Il est donc très important de savoir quels mots et quelles phrases vous devez associer afin d’obtenir un certain résultat. Cette science de la composition des incantations magiques, nous pouvons la puiser dans la sagesse des maîtres spirituels, des livres anciens, des chamans et autres transmetteurs de sagesse ésotérique.

  • Pour certains chercheurs contemporains, attachés aux sciences modernes, il existerait une explication plus « terre à terre » : en effet, l’incantation magique ne serait autre que ce que les psychologues appellent une « affirmation positive ». C’est-à-dire une formule orale, qui une fois prononcée, est enregistrée par notre subconscient qui l’intègre dans notre fonctionnement et le transforme petit à petit en réalité. Cette explication serait donc lié aussi à l’effet placebo, et au pouvoir d’auto-suggestion que chacun de nous possède naturellement.

Mais quelle que soit le l’explication de l’incantation magique, son utilisation reste universelle et intemporelle !

Quelle est l’incantation magique idéale pour vous ?

La diversité des invocations n’a d’égal que la variété des désirs des êtres humains…

Il existe des incantations pour tous les objectifs imaginables : la protection, l’amour, la réconciliation avec un proche, raviver une amitié, harmoniser la vie en famille, faire revenir l’être aimé, renforcer la confiance en soi, retrouver un objet perdu. Il y a des incantations pour la beauté, la guérison, la fertilité, pour retrouver un travail, pour mieux réussir en affaires et bien sûr pour améliorer ses finances, pour gagner plus d’argent, pour avoir de la chance aux jeux, pour la sérénité et le bien-être intérieur, etc.

Magie noire, magie blanche, magie verte, magie rouge, vaudou, Wicca, etc. – tous ces courants ésotériques ont leurs propres incantations et vous pouvez les choisir selon vos préférences.

Quelques exemple d’incantations magiques :

Il existe des incantations magiques très simples (beaucoup sont des formules en latin). Par exemple :

Incantation pour attirer la chance ou pour gagner de l’argent :

« Volo felecitatem in vita habere »

(que vous pouvez prononcer à voix basse ou à voix haute quand la situation l’exige)

Incantation magique pour attirer l’amour (type magie rouge ou magie rose) :

« Je demande à la déesse de l’amour et à la grande puissance de la nature,
de faire en sorte que je puisse attirer l’amour que je désire. Qu’il en soit ainsi ! »

(à prononcer un vendredi soir, après avoir pris un bain dans lequel vous avez ajouté une tasse de lait et 21 pétales de rose)

 

L’utilisation d’une incantation magique est-elle dangereuse ?

La plupart des invocations de magie blanche ou magie verte sont inoffensives, vous ne courrez aucun risque en  les utilisant.

Dans notre boutique, si certains objets magiques sont accompagnés d’invocations magiques, il s’agira toujours de ce type de formules, des incantations d’amour, d’amitié, de protection ou de chance, toujours positives et sans aucun danger.

En revanche, attention : les choses sont différentes quand il s’agit d’incantations de magie noire. Vous n’en trouverez pas sur notre site. Ces formules peuvent être dangereuses. Nous vous déconseillons d’y avoir recours. A moins de savoir exactement ce que vous faites et d’avoir une expérience suffisante dans ce domaine pour pouvoir assumer des risques éventuels. Ne vous y aventurez jamais par curiosité, c’est bien trop dangereux. Ne jouez pas avec des incantations magiques hasardeuses comme celles « pour devenir vampire » par exemple, ou pour vous venger de quelqu’un.

Partager

Comments are closed